Station Music

Anaïs Sitruk

Anaïs Sitruk (nom de scène Jade Mio) a fait ses premiers pas dans la musique à l'âge de 7 ans au conservatoire de Paris.
Quinze années d'études pianistiques qui se solderont par un premier prix interconservatoire en 2001.
Après l'obtention de son diplôme, elle a complété son répertoire en s'orientant vers les musiques actuelles (pop, folk, jazz, blues, country...).
Auteur, compositeur, interprète, elle réalise par la suite son projet musical à travers un album instrumental piano en 2003 (dans le style Yann Tiersen, musiques de film...) et deux albums chantés (chanson française à texte) en 2008 et 2011. Elle s'est produite sur plusieurs scènes à Paris, sa ville natale (Jamel Comedy Club, Sunset, Sentier des Halles...).
Enseignante depuis 1998, elle a le gout de l'enseignement, de la pédagogie et la préoccupation que l’apprentissage de l’instrument soit motivé par le plaisir de jouer et de partager ensemble la musique.
Chanteuse également, Anaïs enseigne la coordination piano/voix, l'indépendance entre le chant et l'accompagnement pianistique.  Selon les attentes de l'élève, elle propose un apprentissage basé sur l'harmonie et/ou sur partitions.

Domaines de compétences :

anais sitruk - cours de piano - station music

Vous souhaitez prendre des cours ?

N'hésitez pas à nous joindre via notre formulaire de contact.

Contactez-nous